Manuel d'instruction

                   Félicitation pour votre achat,  
 
Pour une utilisation effective et en toute sécurité lisez attentivement ces instructions avant d’utiliser votre E-cigarette
 
La mini Cigarette (901)
 
Introduction
 
Félicitations et merci d'avoir acheté la cigarette électronique, vous pouvez maintenant démarrer un mode de vie plus sain.
 
La cigarette électronique est un dispositif non inflammable d’atomiseur électronique. Il adopte la technologie microélectronique avancée et la technologie de pulvérisation physique supercritique. Le e-liquide, une bouteille de 10 ml inclus dans l’ensemble, contiennent un composé spécial parfumé pour cigarette électronique. Il peut rafraîchir les fumeurs et satisfaire leurs besoins de fumer. Les différences essentielles entre la cigarette électronique et les cigarettes ordinaires sont comme suit :
1-Pas la nicotine, goudron et autres substances cancérigènes ou ingrédients nocifs au corps humain
2-Aucun allumage  requis, aucune des 4000 substances chimiques produites par les cigarettes ordinaires
3-Inoffensif pour les autres et  l'environnement, aucun tabagisme passif.
4-Ne peut provoquer un incendie et peut être utilisé dans la plupart des endroits non-fumeur.
 
Avis d'utilisation et de mise en garde
 
1-Seulement les éléments inclus doivent être utilisés et les procédures doivent être suivies, afin de prévenir toute défaillance inutile et les dommages du produit.
2-Remplir ou remplacez la cartouche quand le volume de vapeur est réduit.
3-Si le voyant lumineux clignote en continu pour 10 fois, veuillez remplacer par une batterie entièrement chargée.
4-Le chargeur peut travailler dans une condition normale avec la tension AC-100V-240V, 50/60 Hz
5-Gardez la cigarette électronique séparée des autres articles pour éviter la collision
6-Ne pas démonter ni modifier le produit, vous risquez de l’endommager et de vous mettre en danger
7-Tenir à l'écart d’environnement à haute température dans l'utilisation ou de stockage.
8-tenir à l'écart des enfants.
9-Pour les personnes ayant des réactions indésirables, cesser d'utiliser le produit et consulter votre centre de santé.
10-Nous suggérons d'inhaler la vapeur de cigarette électronique selon le temps et la fréquence de la cigarette de tabac standard.
11 - Débranchez le chargeur lorsqu'il n'est pas charger une batterie et/ou de nettoyage de périphérique.
 
Mode d’emploie
 
Étape 1: vissez la batterie et l'atomiseur ensemble en les tournant dans la direction du côté droit.
Étape 2: enlevez bouchon scellé de la cartouche.
Étape 3 : remplir la cartouche de 7 a 8 gouttes d’e-liquide avec la bouteille de 10ml inclus dans votre ensemble.
Étape 4 : mettez la cartouche dans l'atomiser
 
NOTE
Dans un premier temps, mettre la cartouche dans l'atomiseur à la verticale de 3 à 5 minutes pour laisser le liquide humecter la tête de l’atomiseur. A la seconde cartouche, vous n'aurez pas besoin d'attendre et vous pourrez profiter de la vapeur simplement en insérant la cartouche dans l'atomiseur.
 
Le circuit électronique se met en fonction au moment de l’inhalation par la bouche, et le voyant s’allumera simultanément. Lorsque l'inhalation est arrêtée, le mode de fonctionnement et de l'atomisation cesse aussi. Il est recommandé de le placer la cigarette électronique horizontalement pour éviter le retour de liquide à votre bouche. Pour éviter une surchauffe de l’atomiseur, chaque fois que l'utilisateur inhale plus de 5 secondes, la lumière clignote 2 fois, puis cesser de fonctionner, vous avertissant ainsi de réduire votre temps d'inhalation.
 
Utilisation du chargeur de la batterie : veuillez visser la batterie dans le chargeur. Le témoin lumineux de la batterie indiquera  alors la recharge, et arrêtera après recharge complète. Le temps de charge est d'environ 2,5 heures. Lorsque l'alimentation est coupée, le voyant de la batterie clignote 3 fois.
 
Dépannage
 
1 - Lorsque le voyant lumineux clignote 10 fois,  remplacez ou rechargez la batterie chargée
2 - Lorsque le volume de vapeur est réduire, remplissez ou de remplacez la cartouche
3 - Pas de vapeur :  Si le voyant est en place pendant que vous inspirez, mais il n'ya toujours pas de vapeur, vérifier  si la batterie est correctement vissée. Cela peut également indiquer que l’atomiseur doit être remplacé a cause d’une sur-utilisation ou une surchauffe.
4-Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème parmi les informations mentionnées ci-haut, contactez nous a : info@smartcic.ca  ou téléphonez nous au 514-331-6172 et nous essaierons de vous trouver une solution.
 
 
 
 La Cigarette électronique  510/510T
 
 OPÉRATION:
 
La cigaretteélectronique 510/510T consiste en une batterie lithium manuel ou automatique, un atomiseur et une cartouche de remplissage (510T un réservoir). Si vous avec un bouton sur le coté, ceci est une batterie manuelle et le bouton est l’interrupteur. Quand vous pressez l’interrupteur la cigarette est fonction. Pressez l’interrupteur pour activer et relâchez l’interrupteur cesser la fonction de votre e-cigarette. Si il n`y a pas de bouton, c’est une batterie automatique, a utilisé comme une cigarette ordinaire.
 
 
Utilization:
 
Déballer la cartouche, (510T réservoir) l’atomiseur et la batterie. Remplissez votre cartouche (510T réservoir) de votre E-liquide préféré et insérer la dans l’atomiseur. Visser la batterie a votre atomiseur et votre 510/510T est maintenant prêt à l’utilisation. Si vous utiliser une batterie manuel, ne pas tenir l’interrupteur enfoncé plus de 5 secondes pour éviter la surchauffe de votre atomiseur. Dans le cas ou votre E-cigarette vaporise continuellement ou surchauffe, arrêtez l’usage, dévissez l’atomiseur et contacter votre détaillant.
 
 
Recharge des Batteries Lithium:
 
La batterie de votre 510/510T a besoin d’être rechargée quand l’indicateur lumineux au bout de la batterie clignote et ne produit plus de vapeur. La charge maximum peut rendre de 200 à 250 bouffés de vapeur par recharge. Le sicle de vie est d’environs 200 recharges. La recharge de vos plies se fait avec l’adaptateur électrique et le câble (510T adaptateur) USB. D’abord viser votre batterie à votre câble USB (510T adaptateur) et insérer l’autre partie dans l’adaptateur AC. Simplement brancher dans une prise de courant, ou brancher le câble USB(510T adaptateur)  a votre ordinateur.
La première recharge doit être de 8 heures, même si la lumière indicatrice est au vert. Utiliser pendant 20 minutes et recharger pour 1 heure. Une recharge normale prend environ une heure. Ne pas utiliser le chargeur près d’une source de chaleur ou humidité. Ne pas percer ou endommager la pile. Si durant l’usage votre chargeur émets des odeurs ou bruits anormaux, débrancher immédiatement le tout et contacter votre détaillant. Ne pas utiliser ce chargeur pour autre chose que votre E-Cigarette 510/510T. Garder hors de porté des enfants et animaux.
 
 
Remplissage de Cartouche/réservoir:
  
Si au cours de l’utilisation la quantité de vapeur est significativement réduite, votre cartouche/ réservoir  a besoin d’être remplis. Il est temps de remplacer la cartouche par une neuve quand le joint entre la cartouche et l’atomiseur n’est plus étanche ou/et le filtre n`absorbe plus /peu de e-E-liquide. Dan le cas de la 510T le réservoir laisse échapper du liquide.
510 : pour cette opération, enlever le filtre éponge de la cartouche, remplir la cartouche a moitié et replacer le filtre éponge dans la cartouche. Ajouter 1 a 2 goutte et attendre quelque minutes pour que le liquide soit bien dissous dans le filtre. Pour les remplissages subséquents simplement ajouter de 6 a 8 gouttes dans la cartouche.
510T : Enlever le capuchon (bouchon) du réservoir et remplir a ¾ de E-liquide. Replacer le capuchon (bouchon)
 
 
Nettoyage de l’atomiseur:
 
Si les performances de votre atomiseur semblent réduites, rincez le a l’eau chaude. Le faire sécher a l’aide d’un séchoir à cheveux.  Une fois bien sécher, réinsérer une cartouche/ reservoire neuve. Vous pouvez humecter directement l’atomiseur avec deux gouttes d’E-liquide pour un redémarrer plus efficacement  votre e-cigarette
 
 
Entretient :
 
Vous devez nettoyer votre E-Cigarette régulièrement
Nettoyer avec un tissu ou papier mouchoir imbibe d’alcool les parties vissantes de l’atomiseur et la batterie de façon a toujours avoir un bon contact entre les deux. Soufflez énergiquement a travers l’atomiseur de temps a autre pour évacuer les surplus de E-liquide. Au coucher, retirer la cartouche/réservoir  et laisser sécher l’atomiseur dans un endroit sec.
 
 
Précautions :
 
Les garanties ne s’appliquent pas en cas de mauvais usage. L’utilisation d’accessoire non dédié à votre E-cigarette Joy 510 entrainera un mal fonctionnement de votre appareil et peut causer des dommages. Disposer de vos batteries aux endroits de recyclage appropriés.
Le chargeur de votre e-cigarette est de 3.7V, adapté uniquement a la cigarette Joy 510. La tension d'entrée du chargeur USB est de  AC100V-240V 50/60Hz. La tension d'entrée du chargeur de voiture USB est de DC12V-24V. . La tension d'entrée du chargeur USB pour l’ordinateur est de DC5V. Vérifier avant l’utilisation le type de courant local.
 
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 514-331-6172